mercredi 22 janvier 2014

42nd SKETCHCRAWL


Pour ce nouvel évènement on aura l'occasion de dessiner pendant un atelier de theatre de "Commedia dell'arte", avec l'ecole / compagnie Di Mini Teatro, qui répète a La Madeleine. 
Voici le site: http://diminiteatro.wix.com/index

Le Rdv sera a la billetterie de la gare Lille Flandres, a 13h30 et on prendra le bus 14, pour y aller tous ensemble.

Pour ceux qui veulent venir après ou par se propre moyen, l'atelier sera au CCA de La Madeleine, salle Dali. Mais avant d'y aller appelez moi pour que je vous confirme que on y est bien. Mon numero est 07 70 01 45 38.

On restera la tout l'apres midi et pour la suite on improvisera.

J'espere vous voir nombreux!! :)


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je rentre du Mexique. J'y ai tenu un carnet de croquis que je suis en train de publier sur mon blog.
    Il m'arrive de dessiner sur le vif chez Méo ou ailleurs.
    Je n'avais pas connaissance de votre groupe.
    Quand vous réunissez vous et comment peut-ont en faire partie
    Merci de votre réponse.

    Pierre Debroucker allias Masmoulin

    RépondreSupprimer